Notre blog

Posted September 15, 2017No comments | Uncategorized

Youpala pour bébé : tout ce qu’il faut savoir !

Vous voyez grandir votre bébé et vous vous demandez sûrement s’il est maintenant temps pour vous d’acheter un youpala ? Voici quelques points à ne pas négliger lorsque vous voulez utiliser un trotteur pour votre bout de chou. Notez toutefois que cet appareil roulant est souvent déconseillé par certains médecins mais sachez que si vous l’utilisez convenablement, il sera très bénéfique pour votre petit.

Pourquoi commander un youpala ?

Un youpala ou un trotteur est un appareil servant à bébé de se tenir debout, de marcher sans qu’un adulte intervienne. Le bébé ne risque pas dans ce cas ni de tomber ni de se blesser. Un youpala n’est pas uniquement un équipement pour apprendre à bébé à marcher, cet appareil est aussi doté de plusieurs jouets d’éveil. C’est donc également un appareil ludique et éducatif pour vos bouts de chou. Si vous commandez un youpala c’est aussi pour garantir la sécurité de votre enfant puisque cet équipement dispose d’une barrière de sécurité enveloppante qui permet au bébé d’éviter tout choc même s’il gigote, marche ou saute. Cliquez ici pour plus de détails sur ce sujet.

À quel âge est ce que le bébé peut monter dans un youpala ?

Dès ses 6 mois, le bébé peut très bien avoir son youpala. Toutefois, avant d’en commander un il est important de demander conseil au service client si le modèle que vous avez choisi est bien conforme à vos besoins. Vous pouvez lui détailler, son poids, sa taille et son âge pour qu’il puisse vous renseigner convenablement et de vous orienter dans vos sélections. Notez qu’un enfant de 2 ans peut encore monter dans un youpala, vous avez donc tout un choix de trotteurs pour les enfants de 6 mois à 2 ans.

Quels sont les critères de choix d’un youpala à part l’âge du bébé ?

Outre le critère d’âge, vous pouvez également porter vos choix selon les options suivantes : la solidité du produit, les jouets d’éveil, le confort, la sécurité et l’évolutivité du trotteur. Cette dernière est très utile, car vous pourrez ainsi régler la hauteur de votre équipement selon la taille de votre bout de chou et ainsi, vous n’aurez pas à acheter un autre puisque votre bébé pourra l’utiliser pendant de nombreux mois !

Voici quelques sélections sur les offres les plus appréciées en matière de trotteurs et youpala : vous pouvez commander le youpala proposé par Bébé Achat ou encore le trotteur de Fisher Price qui sont des valeurs sûres sur le marché !

 

 

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *