Notre blog

Posted July 7, 2017Comments are off | Uncategorized

Jeu vidéo The Elder Scrolls : Skyrim, réagissez les dragons sont de retour !

Connaissais vous le jeu vidéo The Elder Scrolls : Skyrim ? Savez-vous quelle est la tâche qui vous attendra dans cet excellent jeu ludique et très prenant ? Et bien sachez que le monde Tamriel connaît ses heures les plus sombres de son histoire. L’ensemble du peuple de Tamriel est dépité, ils n’ont plus d’espoirs… Car les fameux dragons sont revenus de quoi ramener la désolation et la peur sur la région de Skyrim.

Mais selon les anciens ce destin tragique fut écrit dans les parchemins qui racontent cette prophétie, pendant ce temps-là l’Empereur Martin Septim fils d’Uriel Septim VII est décédé. N’oublions pas que l’ouverture des portes d’Oblivion a laissé des cicatrices profondes au sein de Tamriel, privé de ses empereurs, l’anarchie commence à s’installer. De quoi provoquer un bon nombre de débordements !… Une guerre civile se prépare, et les seigneurs féodaux qui sont régis par la soif de pouvoir tentent d’agrandir leur influence et leur pouvoir.

Malgré ce malheureux contexte, ces batailles d’ego ne sont rien comparées au danger qui les attend car Akatosh le créateur et le destructeur du monde (Alduin le Dieu dragon) est de retour, lui qui a détruit l’ancien monde est de nouveau apparu en ce monde afin de réaliser son objectif, il ne faut pas oublier que le peuple de Skyrim personne est capable de lui résister. Car seul un Dovahkiin peut vaincre Akatosh et ainsi pouvoir stopper son envie de destruction, mais le dernier Dovahkiin est mort en affrontant Mérhunes Dagon.

Cependant, un guerrier Nordique est porteur d’espoir car on le considère comme un nouveau possesseur de la voix, selon les écrits c’est une personne capable de combattre les Dragons en utilisant leurs pouvoirs contre eux… Et donc pouvoir mettre fin à Akatosh (Alduin)

Ça donne l’eau à la bouche pour jouer à The Elder Scrolls : Skyrim !

 

Tags:

Comments are currently closed.